samedi 1 février 2014

Ces privilégiés dont les salaires baissent


Les fonctionnaires territoriaux peut être trop nombreux mais
Sûrement mal payés

2 commentaires:

  1. Sur ce point je ne suis pas d'accord avec vous même si je vais me mettre certain fonctionnaire territoriaux à dos. Quand on gagne 1600 à 1800 € par mois je trouve que c'est bien payé. Bon nombre de caissières, qui gagnent à peine le smic à condition qu'elles fassent 35 h, seraient ravies d'avoir un tel salaire. Idem pour celles qui sont femmes de ménage dans les hôpitaux, ainsi que les petites secrétaires qui travaillent dans des entreprises privées. toutes ces personnes n'ont pas droit au café (sur leur bureau ou table de travail, ni d'aller papoter avec les collègues ou élus (es) à longueur de journée comme on le voit trop souvent (allez en journée à la mairie de villenave ou dans les divers services vous verrez!!!!!!!!) Et puis oui ils sont trop nombreux, notre commune en est un exemple réel. pourtant notre ancien président avait demandé en son temps que les communes n'embauchent plus. Que croyez vous qu'à fait notre maire lui il a continué à embaucher (voir pour REF les C.M) pour certains c'est tout à son honneur dira-t-on, pour d'autres (j'y suis) c'est dépenser pour mieux plaire. Et puis ne l'oublions pas c'est électoral. Je pourrais disserter longuement sur ce point.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne peut pas niveler par le bas. 1500 euros même un peu moins après plus de trente ans de carrière sans un début de reconnaissance, c'est scandaleux. Surtout quand il faut supporter des chefs limites et des élus un peu cons...Villenave est un bon exemple
      Je ne peux pas juger de tel ou tel abus, je n'y suis pas mais je sais que c'est dans les collectivités territoriales qu'il y a le plus harcèlement moral...
      J'imagine bien que caissière, ce n'est pas drôle...et je les plains de tout mon cœur...mais rares sont celles qui font ça toute leur vie...enfin j'espère

      Supprimer

C'est l'histoire d'un mec

C'est l'histoire d'un mec qui est devenu maire par hasard il y a 25 ans.  Il n'était pas préparé à ça, il n'était pas f...