samedi 9 novembre 2013

Courir encore

Vous l'avez compris, la seule personnalité capable de prendre le job est bien Christiane Taubira. Cet exercice sanitaire m'apportait une évidence. Il devenait important que j'en parle.
Au retour de mon jogging, tout était moins clair. Comment une femme aussi critiquée, subissant les insultes raciales les plus basses pourrait assumer de telles responsabilités dans une France chancelante sur ses AA ?
Je me souvenais de quelques images récentes de coureurs. Globalement la course et la dopamine ne doivent pas suffire.
Encore que, en ce qui me concerne mon problème à la cuisse m'impose plus de marcher que de courir. Alors ?

2 commentaires:

  1. Nicolas, lui, a Carla pour lui masser la cuisse douloureuse :)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère la cuisse de Carla aux ailes de Pimprenelle... Et entre nous, je ne suis pas le seul...

    RépondreSupprimer

C'est l'histoire d'un mec

C'est l'histoire d'un mec qui est devenu maire par hasard il y a 25 ans.  Il n'était pas préparé à ça, il n'était pas f...